mardi 22 septembre 2009

Baseball

Ma compagnie (ou je devrais dire les employés) organise un baseball... c'est plus une beuverie que de joué au baseball.

Cette année, sa se fait à Val-d'Or, c'est bizarre, pas besoin de faire 5-7 heures d'autobus pour se rendre à destination, quand ont arrive au terrain de ball ont est pas soual.. ont risque de partir soual mais au moins un peu allé couché chez soit( est-ce vraiment une bonne choses).

J'ai été avec presque les même gens que quand j'avais été à Bécancour... un peu bizarre, mais cette année sa bien été, vue que le gros du staff est à Val-d'Or, ont as un peu plus de spectateur et sa me dérange pas de regardé les autres équipe.

Alors, au courant de la soirée, j'ai bue des bières, ont ma offert des shooters, j'aurais voulue en offrir mais j'avais pas d'argent sur moi, j'avais prévue le coup en achetant ma propre bière, mais je me suis aperçus que j'aurais du m'emporté de l'argent pour fournir moi aussi.

La shooter girl était vraiment cute, pas un canon mais mince, bien habillé, une tête sur les épaules, etc.

J'ai pas vraiment tenté la cruisé, à ce moment là! Je ne savais pas qui elle était.

Vous vous souvenez que j'avais tenté de sortir avec une fille du bureau voilà environ 5 ans... une choses bizarre, je ne sais pas comment l'interprêté, j'étais assis dans les estrades et à côté de moi tous une bonne partie du banc était vide... mais elle as décidé de venir s'assoir près de moi. Ont as pas vraiment échangé, ont as parlé un peu de sont cellulaire. Est-ce qu'elle tente de renoué une amitié ou je lui plait encore!?

Le lendemain, au parti dans la salle, j'ai rencontré la Shooter girl, ont as parlé un peu, j'ai tenté de faire mon cool mais sérieux... je suis content de ma performance.

Elle as 3 enfants, elle reste à Rouyn et travaille dans une des branche de la compagnie. C'est intéressant, je l'ai connue un peu plus, c'est une femme qui as été presque laissé pour morte par un de ses anciens qui la battait (pourquoi que je rencontre des femmes qui ont été battue, est-ce une grosse partie des femmes qui sont dans ma région ou je les attires).

Le soupé est venue, parlé avec les gens de mon équipe à la table, sortie un peu et j'ai parlé avec les gens des autres compagnie, leurs travaille, leurs anecdotes(j'adore). J'ai croisé sont frère et sa belle soeur.

Au final, ont été deux gars qui la cruisait! Moi pis un divorcé avec 2 filles. Elle avais vraiment envie de l'autre gars, elle le touchais, le prenais dans ses bras! C'est bon pour lui, je me dis qu'il as fait ce qu'il devais faire, moi j'ai continué à faire mes affaires, parlé au autres, etc.

Au finale, elle nous as invité à allé au shooter, ont as dancé, elle as été prof de danse et c'est quelqu'un qui danse bien (c'est évident). Bon l'autre gars à été 13 ans avec une fille, donc comme Marc Boilard dit.. c'est un gars qui revient de la guerre du vietnam, y'a perdu un peu de pratique.

Je sais pas si je serait la même personne sur un plancher de danse si je suis soual ou ageu, mais j'ai pas peur de monté sur les haux-parleurs et elle ma suivie à quelque moments.

Ont fini par se rendre à la roulotte du meilleur ami de sont frère, après un certains temps (5 heures du matin), je décide de les laissés seul et de retourné chez moi. Il me restait juste 7$ et peut-être la course m'aurais couté 10$, le chauffeur était ben gentil, il ma apporté juste que chez moi... j'étais sur son chemin pour son prochain client.

Le lendemain, j'ai été capable de me levé, prendre ma douche, m'habillé et allé chercher mon char, que j'avais laissé à la salle... 30 minutes de marche.

Le dimanche j'ai comme rien fait juste prendre de l'eau!

Aucun commentaire: