mardi 22 septembre 2009

Shooters

Rendu au lundi, j'ai été quérir des informations, sur ce qui ses passé après que je sois partie.

Ils ont parlé et échangé leur coordonnés.

Je crois que c'est jeudi, je reçois un message de lui, qui me dit qu'elle reviendrais à Val-d'Or et qu'elle emmènerais une copie célibataire.

Vendredi, j'arrive vers 22 heures, c'est un peu tranquille, mais je voie une super de belle blonde, elle regarde devant elle, sans regardé de chaque côté (je sais que les femmes ont un champs de vision plus large que nous et elles peuvent nous voir même si ont est à côté d'elle...) et sa semble le cas. (Je crois qu'elle est infirmière, elle est avec une femme que j'avais déjà croisé quand j'avais été le diabètique au Maxi et elle s'avais présenté comme étant une infirmière).

Alors eux, arrive, ont va dans le fond du bar, ont placote un peu, sa copine n'est pas venue, elle s'appel Cynthia.

Tan pis pour elle. Pendant que sont "chum" est au toilette elle me tire pour dansé avec elle, sa va bien, je lance des regards à la belle blonde qui est au bar et "surprise" maintenant elle est complètement tourné à 180 degrés et me regarde.

Je dois allé la cherché!! Le gars arrive et la musique et je me retourne pour la voir et elle n'est plus là! Tabouaire!

Finalement, ont dance, je vais encore sur les haut-parleurs et elle me rejoint (JE NE VEUX PAS ENLEVÉ UNE FILLE À UN GARS). À certains moment, les deux sont ensemble sur les haut-parleurs et danse ensemble, etc.

À un moment donné, je danse et elle se colle devant moi (salsa style) qu'est-ce que je fais, je mais la main sur sont ventre... j'ai même pas pensé à ce que je fesait.

Sa reste comme sa, je pense que j'aurais du provoqué quelque choses, lui dire de ne pas faire sa, qu'elle devrais faire sa à sont chum!! Etc... Est-ce la manière que je danse qui fait en sorte qu'elle est eux envie de faire sa!!

Durant la soirée 2-3 filles mon regardais, maintenait mon regard! Malheureusement, j'ai pas été les voirs.

Une fille du bureau est arrivé, c'est une fille que je trouve de mon goût, elle as eux un passé (elle as été battue par le père de sont fils). Ont as dansé avec "sont ami" (heu sa veux dire quoi)... Étant donné que j'étais un peu chaud, j'ai fait un peu la danse (salsa style) rapproché nos hanches et les colés. Sa pas été ben ben plus loin, mais elle semblais me suivre, etc!

La soirée est passé ont est partie chacun de nôtre côté!

Le lendemain j'étais un centre d'achat... et j'ai rencontré l'infirmière... elle as changé de passage pour me croisé... et deviné quoi... rien fait!

J'ai l'impression que je vais la rencontré à nouveau!

Aucun commentaire: