samedi 5 septembre 2009

Question

Vers qu'elle femmes qu'ont va vers ceux qui nous tente ou n'importe qu'elle qui semble s'intéressé à nous!

Aujourd'hui, j'ai eux environ 4 femmes qui m'ont regardé ou fait des signes!

Sur c'est 4 femmes, 2 sont des femmes qui reviennent dans ma vie! Je les connais "un peu" une je sais qui elle est!

Elle policière... j'avais déjà tenté d'être police quand j'était jeune.. mais la police c'est tassé et j'ai rentré en informatique :-P

Elle me tente beaucoup, mais sa va faire plusieurs fois que j'aurais pus allez vers elle mais je l'ai pas fait!

Aujourd'hui, je l'ai croisé 3 fois et ont ses regardés 3 fois!

Pas rapport à ma question, c'est une de ses femmes qui croise souvent m'ont chemin, elle semble être plus vieille que moi! Oui elle est cute et plus petite que moi, qu'est-ce que je fais!

J'ai peur de m'engagé pour ensuite trouvé qu'elle ne me plait pas et ne pas pouvoir la quitté!?

Aucun commentaire: