jeudi 4 juin 2009

Poids

Présentement, je pèse environ 210livres... je me suis rendu jusqu'à 205livres voilà environ 1 ans!

Mon indice de masse corporel (IMC) lorsque je me suis décidé à éliminés mon surpoids était de 42... et c'est une obésité morbide cool hein!

Maintenant c'est 31 ce qui est juste au dessus du surpoids(30).

Au gym, j'ai fait mon indice de masse grasse(IMG) et je suis à 30%, je devrais me situé entre 15 et 20 (Source)

Ce qui fait que mon poids santé devrais être de 185 livres environ, je dois maigris ... encore ... de 20 livres.

C'est quand même pas si pire... moi qui en as éliminé 80 livres jusqu'à maintenant.

C'est peut-être les plus dure à éliminé... parce que je suis rendu presqu'à la fin!

Aujourd'hui, je fais de l'exercice, je fait ma propre bouffe, je mange pas mal moins souvent dans les restaurants (je peux mangé dans un mcdo que quelque fois par années et non plusieurs fois par mois).

Tous sa ma permit d'avoir une meilleur confiance en moi et elle augmente à chaque instant... chaque instant m'aide... avec quelque chute.. mais c'est les petits détails de la vie..

xox

Aucun commentaire: