samedi 6 juin 2009

Bizarrerie de la vie!

Actions
J'ai des actions de ma compagnie que j'ai vendu vendredi passé! Bon sans pour autant être à cour d'argent, j'attend toujours la prochaine paye, à cause que j'ai dépense ou payé des factures. Je ne gaspille pas toujours mon argent, la plupart du temps c'est toujours à propos.

Alors, j'attends que le montant soit déposé dans mon compte! Cette argent là, je voulais payé ma visa!

Vendredi Matin, j'ai tiré mes cartes d'Anges et j'ai eux une carte de "Pluie d'abondance" et quand j'ai regardé mon compte de banque j'ai vue l'argent qui avait été déposé. Alors rendu au à mon heure de dinné, j'ai payé tous mon compte et il me reste toujours de l'argent!

En même temps, que je tirait mes cartes, j'ai sortie d'autre carte (5 au totals)...

Les cartes que j'ai tiré à été "Relations", "Loi d'Attraction", "Chakra du coeur", "Air Frais", Travailler avec l'énergie" et "Pluie d'abondance"

Après le travail, j'avais un goût de bière, il fesait chaud 22c, alors j'ai fait une petite marche (Air Frais), j'ai rencontré un collègue et je me suis join à eux pour prendre un bière (Cool), ont as parlé... etc, il ma invité à mangé de la viande de caribou (la fesse)... première viande sauvage que j'ai mangé!

Ont retourne au bar, c'était ben tranquille, pas beaucoup de filles, mais sa commencé à entré après un certains temps et je me suis fait spotté par deux filles, une qui parlais avec un autre gars et l'autre qui as passé 2-3 fois devant moi, je lui est dit "salut" mais pas assez fort j'imagine elle ne m'a pas entendu!

Durant la soirée j'ai rencontré un ancien collègue de travail, un gars qu'ont as une bonne discussion, il as juste 25 ans mais une bonne sagesse.

L'Amérindienne, que je vous parlais est passé sur le trottoire sans nous voir, mon chum, ne la connaissait pas.

En revenant des toilettes, l'Amérindienne, était là avec mon ex-collègue, il la connaissait, elle travaille à l'université, elle porte le même nom (Prénom et nom de famille) du collègue que j'ai été dinné chez lui!

Il ma coaxé pour allé la voir, mais la femme ne semblais pas du tous tenté, elle ne me regardais pas, du tous elle as même fait un détour pour ne pas passé pret de moi!

Disont, que j'ai déjà eux de très meilleur chance de rencontre avec elle, ou elle et moi ont se regardais pendant très longtemps, mais cette fois là, elle n'était pas réceptive du tous!

Durant la soirée, y'a un gars qui as parlé du chum de la fille, mais la fille n'a rien dit!

J'aurais voulue que mon ex-collègue me la présente, sa aurait aidé à brisé la glace!

J'ai fait quelque recherche sur internet et elle as fait quelque texte, même y'a un endroit ou il y a une description de elle, sont père est Québécois et sa mère est une Amérindienne-Crie.

J'en suis rendu là! J'ai hate de passé cette étape là!

Update -

J'ai filé cheap pendant un bout de temps! Le fait d'avoir rien fait! D'avoir passé à côté de ce que je voulais!

Aucun commentaire: