samedi 20 juin 2009

Misérable

Je me sens misérable en se moment!

Je suis rendu à une étape ou je me sens assez bien avec ce que je suis comme personne, j'ai quelques petites choses que j'aimerais corrigé, mais dans l'ensemble je suis fière de moi!

Si je regarde ou je me remémore les bribes de mon passé, je suis parti de loin!

Un p'tit gros, caché dans sont coin, que les femmes regardais même pas ...

Je me promène et je voie des très belles femmes me regardé, des professeurs, des policières, des directrices et sa c'est ceux que je connais!

Sa va faire 2 semaines que je me sens misérable... je vous en avais parlé de l'autochtone que je croisais beaucoup l'année passé.

Je vous est conté l'histoire de voilà deux semaine, qu'elle était au bar ou que j'étais et que je connaissait une personne qui la connaissait. Je n'avais juste à étiré le bras pour lui dire bonjours.

Vendredi, elle était une des présentatrices du Gala reconnaissance Mëmëgwashi.

Sa va faire 3 fois en 3 semaines que je la voie.

C'est le genre de femme que je recherche, une bonne éducation, une vision de la vie, élégante... etc etc...

Je radotte beaucoup par rapport à ce problèmes ou à cette misère que j'ai d'allé au devant des femmes. Faut dire que j'ai pas eux beaucoup de succès avec les essais que j'ai fait!

Dans un film il disait "Dépèche toi de vivre ou dépèche toi de mourir!"

Aucun commentaire: