dimanche 28 juin 2009

Chakras

Je vient de terminé un livre sur les Chakras!

Le livre des chakras, de l'énergie et des corps subtils de Joan P. Miller.

Je me suis intérèssé à ce sujet a cause que plusieurs livres parlais du Plexus solaire ou du chakras du coeur.

Je suis content du livres, j'avais deux choix un peu épais et l'autre très épais (très scientifique).

J'ai pris le moins épais, certains livres sont trop épais et nous perde dans les explications et quelque fois le livre m'écoeure parce que je le li pas assez vite et je fini par le "laché"!

J'aime bien le livre, bon je pense pas que je saurais ce que l'autre m'aurais apporté!

Il explique les différents chakras, les différents sentiments qui en resultent lorsqu'ils sont ouvert ou fermé!

Elle parle aussi comment les ouvrirs, par la méditations et la relaxation (sujet que je vais tenté d'approfondire).

Petit points faible, elle nous décrits les images des différents chakras mais il y a pas aucune images! Qu'est-ce que sa aurais été de rajouté les images des chakras, des Dieus et Déèse que chaque chakras possède.

Aucun commentaire: