jeudi 25 juin 2009

Engagement

Je vient de m'engagé ... par écrit .. envers moi-même d'allé voir les femmes qui me font des "101"*!

Dimanche passé (21 Juin) j'ai été faire une petite épicerie de dernière minutes pour le soupé. Rendu au caisse j'ai vue de dos une femme, qui semblais être pas pire.

Après avoir payé mes achats je suis sortie et j'étais devant elle! J'avais un gros feeling de regardé dernière moi, c'est comme si j'avais quelque choses qui me disait de regardé derrière moi.

J'ai du débarqué du trottoire pour allé chez moi, j'ai jeté un coup d'oeil rapide à cause que je voulais pas me planté, mais au même moments, la femme ma regardé!

Je ne sais pas quand je suis arrivé chez moi, j'ai vue la femme dans sont char, le temps que j'arrive et que elle embarque dans sont char, elle aurais du déjà être en train de partir, elle est resté quelque instant sans bougé dans sont char!

Elle est finalement partie, mais rendu chez moi, sa ma touché, choqué, ébranlé!

Je revient avec mon messages que j'ai fait!

Je me suis fait niaisé par une fille et maintenant je m'aperçois que je niaise à mon tour! Pas un niaissage identité (à ce qu'elle ma fait) mais je regarde une fille avec insistance mais je m'avance pas...

Je me suis engagé par écrit et j'ai signé mon nom en bas! Sa fait beaucop comme Monsieur Oui.

Je me suis dit si je suis le genre de gars que les femmes recherche... est-ce que c'est comme Spiderman!

"A grand pouvoir correspond, grande responsabilité!"

* terminologie des Pickuts Artist lorsque la fille le regarde avec insistance.

Aucun commentaire: