vendredi 20 février 2009

Qu'elle type etes vous?

Petit test trouvé sur le site Chroniques d’une nouvelle célibataire

Voici le lien pour le faire.

Je serait du type 9.

Type Nine

The Peacemaker The easy-going, self-effacing type. Nines are accepting, trusting, and stable. They are usually creative, optimistic, and supportive, but can also be too willing to go along with others to keep the peace. They want everything to go smoothly and be without conflict, but they can also tend to be complacent, simplifying problems and minimizing anything upsetting. They typically have problems with inertia and stubbornness. At their Best: indomitable and all-embracing, they are able to bring people together and heal conflicts.

Sa me décrit bien... bon sa me montre un peu de moi, c'est certains que j'aurais voulus avoir d'autre trait en plus... parce que le pointage c'est 8 et pour le Type 9... j'ai eux 8... les autres traits (9 en tous) vons à 1 point à 5.

Voici une description de ce que j'ai à faire! Lien

2 commentaires:

Caro ^_^ a dit…

Je suis à peu près égale dans tous les types... O_o

Love a dit…

Bonjour! J'ai remarqué que votre message était lié au test gratuit de l'Institut Ennéagramme.
Malheureusement, ils ne proposent plus de test gratuit. :(

En fait, j'ai travaillé pour l'Institut Ennéagramme pendant 3 ans! Après mon départ,
J'ai décidé de créer mon propre test gratuit pour aider les gens à découvrir leur type:

https://enneagramtest.net/

Puisque le test gratuit auquel vous associez a disparu, vous pouvez peut-être associer à mon test
afin que vos lecteurs puissent apprendre leurs types. Cela vous semble-t-il une bonne idée?

Chaleureusement,
Marshall Æon