lundi 16 février 2009

Une raison de plus pour ne pas allé au gym!

Connaissez-vous la dernière trouvaille que j'ai pour pas allé au gym!

Bon y'a ceux qui sont fatigué, occupé, ménage, la vaisselle....

Je vient d'en trouvé un nouveau... oublié la combinaisont du cadenas qui sert à barré le locker au gym.

En se moment, le cadenas est barré sur mon sac à linge.

... et une question monétaire, je ne pourrais pas allé m'en acheté un avant le week-end.

Maudit que je suis bon!!

Moi qui voulais tellement y allé... je suis sérieux :-)... je voulais tellement y allé :-D.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahahahaha Génial !
J'paie aussi et je n'y vais pas, j'aime mieux faire du vélo dehors... J'suis paresseux du gym et pourtant, y a de belles femmes là !

YeuxBleu a dit…

Pour l'instant mon vélo est plutôt mal en point. Donc j'utilise plus le Gym pour l'instant.

Pour les femmes, mon gym a décidé de déménagé et il va y avoir une section "femme seulement" ... sa fait royalement "beep"

J'en est rencontré quelque unes à mon gym, sa rien donné comme resultat. Le gym c'est un peu comme une reserve de femme. :-)