lundi 16 février 2009

Trop d'argent c'est comme pas assez!

Avec mon travail, j'ai une prime d'équipe, peut-être la dernières années, à cause que plusieurs personnes de ma chop ont perdu leur job!

En plus de ma prime d'équipe, j'ai des actions de mon entreprise, présentement elle ne sont pas à un niveau fantastique, mais acceptable, elle ont la valeur que je les es acheté.

Que faire de ma prime et de mes actions?

The Big Question!

Avec ma prime je vais payé ma carte de crédit....Elle est haute et j'aime pas sa!

Avec l'argent de mes actions... c'est un peu plus difficile!

-Xbox360
Je suis un gamer sur pc mais ma machine commence à manqué de souffle et j'aimerais avoir une console.

-Un écran plat d'environ 42pouces
Ma télévision commence à avoir des problèmes, le haut de l'écran à des lignes blanche et c'est une 27 pouces. Est-ce qu'elle peux tenir un peu plus longtemps... peut-être ou peut-être pas!

-Mettre à jour ma Gaming Machine
Un peu plus de mémoire, une ou deux carte graphique, un nouveau processeur.

-Une disque dure externe=

-Literie

- Voyages...
... dans le sud ou à New York

Y'a certains "cadeau" qui pouvoir se combiné mais en plus ... je veux en mettre un peu de côté!

Mes actions valent environ 2000$

Que de gros questionnement!

Aucun commentaire: