samedi 3 janvier 2009

Renouvellement!

Je vient de renouvellé mon abonnement pour Momentum (anciennement Energie Cardio) pour un an.

Sa va faire environ 3 ans que je suis abonné et à la différence de certains, je n'y va pas juste au début d'année!

Je n'y va pas à toutes les semaines, je me trouve des raisons ou j'ai des raisons pour ne pas y allé mais j'y vais plusieurs fois par mois.

Pour maigrir je m'étais enrollé dans Mincavi, en même temps j'ai fait de la piscine, ensuite du badmington et maintenant je fais du Énergie Cardio!

J'ai aimé la piscine, c'est un sport individuel, ont as pas besoin de ce trouvé des chum(e)s pour allé.

Badmington, c'était le fun, mais sa pas duré longtemps, c'est pas tous le monde qui veulent faire du badmington donc à chaque fois que je voulais joué je devais brisé des équipes.

Énergie Cardio, c'est plaisant, c'est pas tous le temps le fun, parce que sa prend environ 1 heure, pour faire le tour et ce 3 fois par semaine, en 2009, je vais tenté de juste y allé que 2 fois par semaine. En plus d'être un exercice complet, sa me permet de rencontré des demoiselles! :-)

Aucun commentaire: