mercredi 28 janvier 2009

J'ai mon voyages!!

Je vient de tombé sur un billet de Patrick Dion sur Tintin dont le tournage commence aujourd'hui!

A cause qu'ont ne voie pas Tintin faire des reportages, qu'il est un espion, qu'il y as juste que 6 femmes (et pas des belles) dans les avantures, sa indiquerais qu'ils serait homosexuel.

Moi je m'en fou de qu'elle sens de la clôture que Tintin ou n'importe lequel autre personne. Ils font ce qu'ils ont as faire et c'est tous!!

Moi je n'ai pas à dire à mes parents que je suis hétérosexuel et que j'aime regarde les femmes!

J'ai pas vue un homo venir me voir et me dire que c'était mauvais... pourquoi je le ferais pas comme les autres.

Petite information: Ma jeune soeur est lesbienne. C'est sa vie! Je n'ai rien à dire peux-être juste de la guidé du mieux de mes capacités.

Voici le lien

1 commentaire:

Mamzell_McJ a dit…

ben non... y'é puceau c'est pas pareil!