vendredi 23 janvier 2009

Affinité amoureuse

Je trouve un peu c'est affaire un peu cucu... mais je trouve sa quand même intéressant!

Affinité amoureuse par les prénoms

Est-ce que les noms veulent dire quelque choses!!

Sa me fait pensé à l'horoscope.. si ont y crois ont va trouvé des liens qui va confirmé notre croyance.

J'ai fait certains test avec le nom des femmes que j'ai rencontré... la meilleur résultat que j'ai eux c'est avec les prénom Christine et Dominique.

J'aime bien l'histoire qui dit que les deux personnes doivent avoir des activités en dehors du couple.

J'ai essayé avec Nathalie, Valerie, Jade, Cindy et Émilie.

Je me dis que c'est juste des histoires... mais j'ai un petit soupçons :-)

1 commentaire:

Caro ^_^ a dit…

Comique :o)

le pire c'est que ça fitte tellement avec mes anciens partenaires...

Sauf que je suis pas douce :oP
hihihi