vendredi 2 janvier 2009

Bon début d'année!! Ouains

Le 19 décembre, j'ai été à l'hôpital pour des palpitations... je pensais que j'avais un problème au coeur.

Ont ma fait un electrocardiogramme et une prise de sang.

Sa c'est réglés, après l'événement je crois comprendre ce qui as déclanché sa! Dans un autre message je dit que j'ai eux de la peine en voyant une fille que j'avais tenté et que j'avais investi dans cette personnes, être encore avec sont chum dans un party. C'était surement un laché prise que je n'ai pas fait!

Aujourd'hui, l'urgentologue vient d'appelé, elle as eux les résultats du test sanguin. Semblerais que ma thyroid est limite supérieure. Elle ne réagis pas assez rapidement. Ce n'est pas de l'hyperthyroid mais le contraîre... je pense.

Dans 6 mois je devrais reprendre une autre prise de sang pour confirmé ou infirmé le premier test sanguin.

Ce qu'elle as dit c'est que si sa ne bouge pas, je suis à un niveau qu'ont ne soigne pas avec des médicaments. Je sais que je suis fatigué et que j'ai de la misère as perdre du poids...

En ce moment, j'ai mal au bras gauche, je ne sais pas si je me suis coincé un nerf... j'ai le bras qui picote et pendant un bout de temps je pensais que mon coeur avais des problèmes (encore) mais sa semble plus être une ingestion ou un problèmes d'estomac ou d'intestins (ma mère à le même problèmes en ce moment (estomac/intestins).

J'ose me dire que la nouvelle année 2009 commence en mouton pour finir en lion. :-)

Ce moment là me permet de voir que ma santé, mon corps ne m'est pas donné.. que je dois y faire attention.. mais présentement j'ai l'impression que je focus trop sur mon corps... je fais le problèmes inverse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De la santé pour 2009 alors ;) Bonne année!!