mardi 22 avril 2008

Ebook

J'adore lire... est-ce une manière de ne pas passé à l'action... peut-être je le pense de plus en plus... sauf des fois ont trouve de bijoux qu'ont est content d'avoir trouvé!

Parce que je me dit que si je trouve un livre et qu'il m'attire c'est parce qu'il dois me dire des choses. Des fois je trouve des livres qui me parle pas mais que j'achète et qui reste pas mal longtemps sur ma bibliothèque sans que je les ouvres!!

Par contre, y'a des livres qui sont des "mind blowing" que je les lits très rapidement!!

J'ai lue dernièrement des Ebook de David DeAngelo, sur l'art de la séduction, etc.

Pis wow!! Pourquoi nos mère ou nos père ne nous montre pas ce genre d'information! Nos mère nous dire d'être le bon p'tit gars... sauf que c'est pas sa que les femmes recherche... je suis en train de réapprendre plein de choses...

Maintenant je dois mettre en pratique ce que j'ai appris pour que sa deviennent naturelle une secondes nature!!

Je ne dois pas être moi même.. mais le meilleur de moi-même!! :-)

Aucun commentaire: