lundi 14 avril 2008

Rêve

Hey nouvelle section!!

J'ai rêvé que je devenais une femme!? Pis que j'était Lucifer ou le Diable... je ne me souvient plus!? Bizarre...

J'ai déjà rêvé que j'étais à l'hopital parce quelqu'un avais accouché et sa semblais que j'étais le père!

Une de mes autres rêves, c'est que j'aidais quelqu'un de sortir de l'eau glacé a cause qu'elle avais passé à travers la glace!?

Je sais pas.. je vais surement avoir un événement qui va me montré quelque chose du genre!!

Y'a des bon rêves y'en as d'autre qui sont bizarre!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.