mercredi 9 avril 2008

Lan Party

I see fragged poeple!

Hehehe!!

En fin de semaine, du vendredi 17 heures à dimanche 15 heures à joué à des jeux d'ordinateurs avec une gang de gars (peut-être des filles, mais elle sont rare).

Sa va être super le fun, bon mon ordinateur n'est pas suffisament puissant pour pouvoir joué au jeux dernier crie "AHHHH"... mais je vais joué à mes jeux disont ceux que je veux!!

J'ai tenté de me trouvé de la mémoire mais il semble que j'ai tenté trop tard!

La je suis content j'ai été capable d'installé Windows XP sur ma machine et sa bien été... j'ai installé 90 mises à jour d'affilés et je pense qu'il va m'en resté si je l'ouvre à nouveau!

Ont va surement joué à Flatout2, UT3 et Call of Duty 4...

Call of Duty 4 me tente beaucoup, le dernier lan en mai dernier je l'avais super trouvé beau et bien fait!!

Bon je vais continué à faire mes lecture!!

Aucun commentaire: