dimanche 25 septembre 2011

Les Signes de la vie!

Mardi (20 septembre) c'était ma fête!

Samedi (hier), j'ai été chez mes parents! Mes parents ne m'avais pas dit, mais j'aurais préféré! Ils y avais un souper de retraite pour un curé où mon père travaille! Mes parents avait des places réservé et nous ont payé le repas!

Je connaissait presque pas les curé qui prenais sa retraite.

Quand ont est entré, ma famille et moi, ma mère nous as présenté à une madame, cette madame là, as tenté de deviné nos nom. Elle as trouvé celui de mon frère et bizarrement, elle ma donné le nom de Dominic(version masculin, j'imagine).

Pour qu'elle raison!?!

Je me demande toujours si je dois allez vers elle au risque de me faire retourné de bord... une autre fois... et quelqu'un me donne le nom de Domini(c)que.

J'avais justement demandé un signe de la vie... est-ce que c'est sa, le signe, est-ce que c'est moi qui fabule...

Peux-être un peu des deux...

Le Biscotti de la Fortuna, me donne un score de 76 pour l'amour aujourd'hui, je dois prévoir quoi!?

Aucun commentaire: