mardi 6 septembre 2011

Célibataire

Bon, le fait d'être célibataire, ce n'est pas mauvais, c'est pas une maladie... mais après un certains temps!

Arriver à la maison, tous seul, ne pas avoir quelqu'un avec qui parler, ne pas pouvoir se coller, discuter du film ou du soupé qu'ont va prendre.

Je me demande pourquoi je ne peux pas avoir une personne dans ma vie.

Je regarde une de mes voisines qui est sur le bien-être social, qui est asthmatique et qui fume, elle as un chum qui quand il vient la voir, ne se lave pas, sa fait des heures qu'il as passé dans le corridor mais il sens tellement le "swing" que je dois arrêté de respiré sinon les fausses nasale se font détruire.

Pourquoi cette personne à un chum!

Je suis un belle homme, je fais attention à ce que je mange, je fais de l'exercice, je me cultive(spectable, théatre, lecture) je me brosse les dents même je me blanchis les dents.

Comprenez moi que, je le fait pas pour les femmes, je le fait pour moi mais pourtant... les femmes ne veulent pas de moi.

Aucun commentaire: