mercredi 14 septembre 2011

Facebook / Biscotti de la Fortune

Je sais pas si vous connaissez cette application sur facebook.

Elle permet de nous dire si ont va avoir différent pourcentage par rapport a l'Amour/Argent/Carrière.

Je sais pas pourquoi, mais a chaque fois que je vais j'ai une chance de rencontré Dominique(au gym, généralement), le pourcentage est différent de 32%.

Aujourd'hui, le pourcentage as été de 70%... et malheureusement, je sais pas, il me semble que j'aurais peux-être eux une chance!!

Demain, je vais peux-être du jogging et allez au show de Guy Nantel, donc je pourrais pas allez au gym et le pourcentage est tombé a 40%.

Il y a toujours une chance, mais elle est moindre. La semaine passé il était a 100%.

Je vais tenté ma chance quand je vais voir le pourcentage être supérieur a 70%.

Demandé moi pas comment il font le calcule, mais sa semble toujours arrivé bizarrement dans les bon moments!

Aucun commentaire: