samedi 8 octobre 2011

Dominique (12)

Il me semble qu'il me manque quelque choses!

Je suis tanner de faire du surplace, sur cette facette de ma vie.

J'ai fait mon jogging (j'ai commencé sa à la mi-aout) j'ai croisée Dominique, elle ne ma pas regardé.

Je me rappelle des fois ou elle fessait sont jogging quand je passait avec mon char et qu'elle me regardais passé... maintenant, c'est différent.

J'ai fait un rêve que j'avais deux petite filles, deux petite tête blonde.

Est-ce mes enfants, je crois que oui, elles était toutes les deux en pyjama et je leur est demandé si elles voulait venir avec moi à l'épicerie... et c'est la que je me suis réveillé.

J'ai hâte d'avoir à mes côté une femmes géniale... pour l'instant je voie Dominique.... mais ce qu'elle fait, fait en sorte que je pense de moins en moins à elle, quand je m'imagine que je vais la voir... je ne la voie pas qui me dit oui, mais qui se trouve une nouvelle raison.

Elle as travaillé dans un maison pour femmes battue et j'ai l'impression que peux importe ce que je fais, je serais toujours coupables.

Aujourd'hui, qu'est-ce que je fais, j'aimerais sortir et rencontré des gens et peut-être rencontré une femme ou Dominique... mais sa me tente de resté à la maison et de faire de la lecture.

Aucun commentaire: