dimanche 20 décembre 2009

Demande à L'Univers

C'est niaiseux.. mais j'aimerais que le 24 au soir il fait trop tempête pour que je puisse monté à Rouyn pour passé le temps des fêtes avec ma famille.

Que je vais au Maxi pour m'acheté des "cochonneries" pour passé Noel avec autre choses que juste des bleuets...

Que je rencontre Dominique et que je lui propose devenir chez moi pour passé le 24 avec moi et finalement, elle reste toutes la nuit chez moi, ont mange des cochonneries, ont se colle et que sa fini dans le même lit... pas nécessairement faire l'amour mais juste de dormir ensemble!

Le lendemain, ont monte tous les deux à Rouyn et qu'ont passe le 25 et le 26 chez mes parents.

... Elle ou quelque choses de mieux.. peut-être Nancy C.

1 commentaire:

YeuxBleu a dit…

Pour votre information... c'est pas arrivé!!