dimanche 20 décembre 2009

Que faire?

En 2009, j'ai évolué mais pas au niveau que je l'aurais souhaité.

Je m'avais donné comme objectif d'avoir une blonde.

Je n'ai pas eux de blonde mais j'ai eux pas mal de chance... c'est pas de pas n'avoir eux, c'est de pas avoir pris les opportunités que j'ai eux.

Il ne faut pas se comparé parce qu'ont risque de se désolé.. il faut voir l'évolution qu'ont a eux.

Je vous dirait que voilà 5 ans, j'aurais pas pensé que j'aurais pus avoir autant de femme qui aurais croisé mon chemin et qui aurais tenté d'être ma blonde.... presque toutes de 8-9 et des 10/10.

Quand j'étais jeune, je rêvais a avoir ce genre de blonde mais maintenant je sais que c'est pas juste des rêves que si je me grouille le cul sa va être une réalité.

En ce moment, je me sens seul et bien en même temps.

Je me suis fait une promesse de ne plus sortir avec une fille du bureau.

Parce que c'est dure de faire un deuil, un lâché prise. Quand il lui arrive des bad luck, tu est au courent. Cette personne là à perdu sa mère et sa grand-mêre dans une assez courte période.

Qu'est-ce que je fais, est-ce que je suis le collègue ou un ex-amoureux. Qu'elle est la limite!

Jeudi soir, ont as eux notre party de département, une des filles qui me tentais et un peu moins, ma fait une grosse "proposition". J'avais gagné un planche à fromage avec les petites couteau et elle une paire de billet pour voir Jean-Michel Anctil au Théatre... elle ma fait la proposition qu'elle prenais la planche et qu'elle me donnais un de c'est billet! Quand tu le sais pas, c'est bizarre, mais je le sais et c'est comme une proposition grosse comme .... heu est grosse! :-)

Est-ce que je fait un essai pis sa va ou je me plante et probablement toutes la compagnie va être au courant.

C'est assez humiliant d'allé vers quelqu'un et de se faire rejeté mais sa l'ai encore plus quand toute la compagnie est au courant.

Aucun commentaire: