dimanche 3 janvier 2010

Dominique

Qu'est-ce que je peux faire avec toi!

Ont se croise maintenant 4-5 ans depuis j'ai commencé à fréquenté le Gym. Ont ses regardés longtemps, nos regards se sont croisée, tu ma dit bonjours quand je fessait du vélo stationnaire.

A se moment là de ma vie, je ne savais pas encore quoi faire, j'avais quelqu'un au boulot qui me tentais beaucoup et elle aussi elle était tenté par moi.

Sa c'est pas bien terminé donc avec la fille du boulot, faque j'ai été un peu dans ma bulle, j'ai même été surpris que les gens l'ont vue, moi qui pensais que j'avais mis un bon masque pour faire en sorte de ne rien expliqué, ne rien montré.

J'ai tenté te parlé mais tu semblais ne pas vouloir me donné ma chance.

À un moment donné, j'ai gagné un paire de billet pour voir les Foreurs, j'ai été au gym pis je t'ai vue, je me suis dit que peux-être sa serait une bonne idée. Une manière de brisé la glace, de ce connaître.

J'ai laissé une enveloppe avec ton nom, avec un message et mon adresse courriel. Tu ma envoyé un message, disant que je tu me connaissait pas.

J'ai été et tu n'y est pas été.

Je sais pas si tu sait qui est se "Pat..."

Aujourd'hui je crois qu'ont se donnes hint de chaque côté ou c'est mon imagination.

Comment je peux allez vers toi, ont se connais mais sans se connaître.

Est-ce que je peux essayé ou c'est perdu.

Je crois que c'est Marc Boilard, qui dit si tu trouve que la fille tu aimerais être avec elle pour tous les événements, la présenté à tes parents, en vacance, en voyages.. alors c'est la bonne fille...et il me semble que je te voie à cette place là!

Est-ce que je vais me planté? Comment allé vers toi?

Aucun commentaire: