samedi 5 décembre 2009

Est-ce que vous savez conduire?

Je reste à côté d'un salon de coiffure et c'est ma propriétaire qui appartient le salon.

Nous sommes 6 loyers et seulement 2 stationnements à l'arrière qui sont utilisé.

Elles me permet de stationné dans le stationnement du salon parce que à partir du 1 novembre ont ne peux plus stationné dans la rue.

Sa va faire 3 accrochages que j'ai quand je stationne dans le stationnement du salon.

Le dernier c'est passé cette semaine, une femme avec un gros Suburban à accroché l'aile gauche arrière de mon char et là accroché sur une distance de 1 metres sur mon char.

J'ai une criss de belle sheer sur mon char... même char que je dois remettre au mois d'août parce que c'est une location... même char que j'ai fait réparé cette automne parce que j'avais une autre sheer sur mes deux portes et mon "houd".

Pourquoi je dis que c'est une femme, parce que c'est généralement les femmes qui vont au salon de coiffure, certaines à toutes les semaines et parce que les hommes sont capable de conduire un Suburban.

Sa fait chier en maudit en (attention je vais le dire) TABARNAK!

La je vais devoir appelé la police et faire un constat et faire une réclamation.

Criss que j'ai hate d'avoir ma maison avec MON stationnement!

Aucun commentaire: