mercredi 5 septembre 2007

Toujours Difficile

Quoi dire.. ou écrire lorsqu'ont débute un nouveau Blog.

Désolé je vais me présenté! Fallait y pensé.

J'ai 33 ans, célibataire... je suis toujours à la recherche de ma demoiselle. Je vais la trouvé bientôt. C'est juste une question de semaine.

Je suis quelqu'un avec une personalité Timide. Oui timide, même à 33 ans. Y'a une loi non écrite qui fait en sorte que ce dois être les hommes qui dois invité les femmes pas le contraîre.. même de par mon expérience ce sont les femmes qui choisise mais les hommes doivent s'engagé envers la femme.

Les femmes connaissent les manipulateurs, jaloux, possessif, etc... mais lorsqu'il s'agit de "Timide" c'est pas connue par tous le monde.

Je ne leur en veux et j'assume ma timidité, je le dois, c'est ma responsabilité et je dois pas tenté de mettre la responsabilité sur quelqu'un d'autre que moi même!

C'est quelque choses que je dois travaillé... pourtant avant j'était quelqu'un de très timide socialement.. mais j'ai été capable de surmonté cette difficulté, je dois en faire autant pour ma "Timidité Amoureuse" :-)

Je suis en informatique dans une compagnie de Télécommunication de la région de Val-d'Or.

J'aime mon endroit de travail par contre mon travail en temps normale ne me plait plus, je tente de passé à une autre étape et je ne veux plus faire ce genre de travail donc je tente de trouvé un autre poste dans la compagnie. C'est pas toujours facile, parce que meme avec un Syndicat après mon expérience et mes compétence... y'a toujours des favoris... si j'ai pas réussi c'était pour une très bonne raison.

J'ai deux chat Pepper et Noireau, deux males, y'ont environ 5 ans, si je me souvient bien..

Passé une très belle journée

La pensé :

Si vous pensé réussir ou échoué... eh bien vous avez raison dans les deux cas!

Aucun commentaire: