lundi 10 septembre 2007

Baseball 2

Le baseball, c'est bien passé!

Juste que j'étais avec un groupe de bonne personnes, sauf qu'elle était inscrite dans d'autre équipe parce qu'elle n'avais pas suffisament de participante pour être complète.

Donc quand ils j'était tous seul dans mon coin... pis je ne sais pas si c'est question de chimie ou vue que j'était pas dans leur connaissance...

Sa ma un peu dérangé, oui, mais sa ma montré que j'ai porté trop attention au fait d'être tous seul. J'aime sa être tous seul quelque fois mais pas tous le temps.

Sur le bateau, puisqu'il y avais la soirée sur le bateau, sa commencé un peu tranquille, mais sa c'est bien terminé, je me suis bien amusé lors de la danse.

Après la soirée j'était claqué, presque tous le monde est sortie dans les bar de Trois-Rivières, sauf que j'ai tombé endormis sur mon lit.

Pour la personne que je vous parlais avant le départ... ben sa été froid ont ses pas parlé presque pas regardé.

Je suis en congé aujourd'hui(Lundi 10 Septembre)... demain je retourne au travail, je suis un peu raqué... mais sa va bien allé... encore du sommeil à rattrapé... mais c'est très bien

Aucun commentaire: