jeudi 6 septembre 2007

Baseball

Demain à 7 heures du matin je vais partir pour Bécancour pour allé joué toutes la fin de semaine au baseball pour la compagnie que je travail.

Un tournoi social entre les employés.

J'ai quelques apréhension du voyages de demain dans l'autobus... avec la personnes dont j'avais expliqué mes sentiments à deux reprises...et qu'elle n'a pas voulue de moi...

Sa me dérange un peu, mais avec ce qu'elle ma dit dernièrement, comment quoi qu'elle ne m'avais pas "cruiser" je trouve sa un peu désolant... je préfère mieux la vérité que de me faire mentir... mais ses sont choix... mon choix c'est de passé à une autre personnes.

Je vais voir si demain j'ai vraiment fait un lacher prise.

Je suis positif, sa va super bien allé durant le voyages et la fin de semaine... je me suis promit que tous allais bien allé... les gens, les rencontres, la soirée, les partie de baseball... et je vais gagné un gros pris... je suis quand meme assez chanceux dans les tirages.

Je me souhaite un extraordinaire voyages!

Aucun commentaire: