lundi 17 septembre 2007

Croyances

Ont as tous des croyances, des choses qu'ont nous as dit, qu'ont as vécu.

Certaines sont super inspirante... d'autgre sont par contre sont très contgraignantes!

C'est pour sa que chaque fois qu'ont vous dit quelque choses une maxime, il faut toujours se posé si c'est vrai, inspirant, etc, etc.

Ils faut, comme ils disent "Challenger" ce qu'ont vient de se faire dire avant de l'assimilé.

Vous êtes intélligents... alors utilisé là!

Ma mère cette été ma dit une belle parole... mais plus que j'y pense plus que sa pas d'allure. Quand je l'ai entendu, sa comme accroché!

Elle ma dit : "Le Seigneur ta donné un choix soit l'Amour ou l'argent!"

Maudit que sa pas d'allure!

Sa doit pour sa que j'ai de la misère d'avoir de l'amour et de l'argent!

Voilà pourquoi que la religion j'ai de la misère à la suivre.

Ce que je fais présentement, c'est que je me suis créer un religion pour moi, quelque choses qui me guide, j'en est parlé a mon fère et dans sa grande réflection il pense que je vais devenir un Témoin de Jéhova, pas assez fou, pour laissé un religion qui as des défauts pour une autre qui est aussi tous croche!

Présentement, ma religion me dit de croire en moi... je crois en l'Univers (vous pouvez que c'est Dieu ou quelque choses de même) mais je crois que l'Univers ne va pas me jugé.. il m'écoute.. il me demande qu'elle sorte de vie que tu veux...

Une malheureuse... voilà je vais te donné des choses qui vont te permettre de confirmé que tu as une vie malheureuse...

Une vie heureuse... voilà je vais te donné des choses(événement) qui vont te permettre de confirmé que tu as une vie heureuse....

Il n'a pas besoin de nous jugé.. il fait juste nous donné ce qu'ont lui as demandé... pour ce qui est du jugement... ont est fort pour jugé, condamné et executé, y'a pas besoin de le faire.. et pour qu'elle raison il nous jugerais il ne connais pas le jugement, il fait juste nous écouté et nous donné ce qu'ont lui as demmandé.

Permettez-vous de toujours faire votre propre idée... sur la vie, si vous aimé ce qu'ont vous as dit... embracé ce qu'ont vous as dit... par contre, si sa fait juste vous limité, laissé la tombé.

Passé une belle journée...

Je vous aime!

Aucun commentaire: