mardi 11 octobre 2011

Dominique (13)

Au mois d'avril-mai, ont ma parlé du site web www.runnersworld.com.

C'est un site qui parle du jogging, vue que je parlais que j'aimerais peut-être faire sa!

À chaque fois, que j'allais sur le site web, il y avais une publicité pour leur magasine papier et au mois de mai, je me suis abonné, il y avais une promotion que je pouvais prendre juste les 2 premiers mois et si j'aimais pas, je pouvais me désabonné.

Faque je me suis abonné et peux-être 2-3 semaines, les postiers ont enclencher une grève. Quand ils ont repris leur travail, j'ai reçu les 2 premiers mois... et une semaine après, je recevais le 3ièmes, faque à l'eau la période d'essai, je suis quand même content, de l'avoir y'a de la bonne informations et pas juste sur le jogging. C'est peut-être en le lisant que j'ai commencé à joggé pour de vrai.

La semaine passé, j'ai vue Dominique avec la revue du mois de novembre! C'étais la première fois que je la voyais avec cette revue!!

J'ai l'impression qu'ont se suit!!?

Vous vous souvenez que je vous disait que j'avais peur, que vu qu'elle avais travaillé dans une maison pour femme battue, que peux importe que je fait, je serais coupable!

Un homme qui la connais, lui as demandé si elle avais un chum. Elle as dit qu'elle avais pas le temps avec ses problèmes personnel. Durant la discussion, elle as dit que les hommes devrais apprendre à resté seul un peu plus.

Ce qu'elle dit : si elle se poserais la question, sa pourrais concerné les femmes aussi.

J'ai l'impression, que justement, nous (les hommes) sont responsable de tous les maux. Ce n'est pas la première fois qu'elle dit que les hommes sont sa ou pas sa!

Oui, dans ma vie, y'a des femmes qui m'ont fait de la peine mais également moi aussi j'en est fait à des femmes et dans les deux cas, je crois que c'est soit inconscient ou conscient. Alors comme je disait, ont est pas meilleur ou pire de l'autre, ont est juste différent. Autant moi(et les autres hommes) que les femmes, ont est parfaitement humains avec nos fautes et nos imperfection.

Aucun commentaire: