vendredi 29 janvier 2010

Dominique

Ce soir, elle s'en allais se changé et je l'ai "accroché" avant qu'elle entre dans la chambre des femmes pour se changé!

Je lui est demandé j'aimerais l'empêcher d'allé au gym pour prendre un café, se connaître.

Elle ma répondu que la madame commençais sa journée très tôt et qu'elle devais allé se couché. Qu'elle as une mère et une nièces à s'occupé... elle ma dit que c'était pas un non mais pas pour l'instant.

D'accord c'est pas un non, mais disons c'est comme une manière de dire qu'elle n'a pas de téléphone quand tu lui demande sont numéro.

Je suis quand même content, je l'ai fait... et surprenant sa pas fait mal. :-)

J'aurais voulue que sa marche... peux-être plus tard, là c'est assez direct que j'aimerais la connaître plus.

Comme ils disent j'ai fait du mieux que je pouvais.

Disons si elle vient me voir pour faire quelque choses je vais y pensé.. mais je ne vais pas m'empêché de rencontré d'autre personne.

Aucun commentaire: