mardi 2 février 2010

Oui non des fois

Des fois j'aime ce que je vois dans le miroirs, des fois je me trouves gros (encore) avec environ 20 livres à perdres.

Ce soir, j'ai été au gym et je crois que y'a 2 femmes qui me trouvais de leur goûts!

Je suis arrivé un peu en retard et wow, j'ai vue une belle blonde (possiblement une infirmière) elle ma regardé du coin de l'oeil.. et c'est pas la première fois... je vais tenté de maintenir sont regard encore plus la prochaine fois :-)

J'ai croisée Dominique, elle ma souris et ma dit bonjours et moi aussi! C'est fou ce que sa dé-gêne de dire qu'ont la trouve intéressant.

Si je l'aurais eux à côté de moi, il me semble que sa aurais été facile de lui parlé.

Points négatif, voilà environ 1 ans que j'ai croisé une belle policière et j'ai eux le feeling qu'ils y avais une attirance mutuelle, mais comme autre choses je ne suis pas été vers elle.. ce soir elle est allé au gym et elle ne ma même pas regardé.

Je suis désolé de pas pouvoir aller vers les belles femmes, mais je n'ai pas eux d'expérience ou d'éducation, alors je dois apprendre tous de moi-même.

Oui, il y as des femmes que je ne trouve pas de mon goût et généralement je les voie même pas.

Aucun commentaire: