mercredi 11 novembre 2009

Des fois les femmes...

La manière que tu voie les femmes sa provient beaucoup de ton éducation et une partie par tes propres enseignement ou conclusion.

Au départ, les gens autour de toi, vont te dire que les femmes, c'est des gens fragiles, sensible, elle ne ferais pas de mal à une mouche, etc!

Tu écoute des histoires d'hommes qui ont battue leurs femmes, leurs enfants, qui boivent, drogue, etc!

Généralement, ce qui vient à nos oreilles c'est généralement, les choses qu'ont choisie d'entendre mais les autres choses qui pourrais nous faire montré les autres côtés de la médaille, ont l'entend pas ou ont n'y porte pas attention.

J'en était à dire que les hommes, ont n'étais pas des gens aimable, ont était méchant, etc.

Jusqu'à un moment donné, tu devient plus responsable de ta vie et que tu voie que tu est capable de cruisé et d'être cruisé par les femmes et c'est là que tu comprend des choses!

Que les femmes ne sont pas toutes gentilles ... qu'elle peuvent être méchante!

Durant un bout de temps, tu leurs as offert un piédestal et tu t'aperçois qu'elle ne le mérite pas. Elle ne l'ont pas demandé ce piédestal, je leur est offert, c'est pas leur faute, mais de la mienne. Plus que tu les connais, plus que tu essai de les rencontrés, plus que tu leur parle ou entre en contact, elle perde un peu à chaque fois une hauteur de ce piédestal.

Y'a des hommes qui leurs ont donné un piédestal et quand ils ont été abusé, ils tombe dans le sens inverse, elle sont moins bonne que les hommes, c'est juste un gros paquet de trouble, etc!

Est-ce que j'ai déjà tenté de les prendre comme ça! Je pense pas, je suis assez réfléchis, peux-être une de mes lectures, ma prévenue que je pense de sa. Il disait que les femmes ne sont pas mieux ou pire que les hommes, elles sont juste différentes.

C'est toutes une question de confiance en soi, d'allé vers quelqu'un, de "quémandé" l'amour d'une femme. Parce que, c'est nous qui devons allez vers les femmes et EUX décide si elles veulent nous connaitre! Si ont as leur permission.

Je vous dis sa, parce que ce soir j'ai encore rencontré la femme, la professeur d'anglais, une copine de la fille à la job qui "ma niaisé". Quand elle est dans sont char, nos regard se croise, ce soir, je l'ai croisé à l'épicerie, elle ma même pas regardé.

Ont peux dire qu'ont est pas responsable si les autres nous aimes pas... mais sa fait quand même mal!

Si y'a quelqu'un qui devrais en vouloir à l'autre, c'est moi! C'est moi qui c'est fait dire "je te verrais bien avec ..." et qu'après je me fais retourné de bord et qu'aujourd'hui je suis un moins que rien!

Ma logique me dit : que c'est sont problèmes, elle devra vivre avec c'est choix et sont attitude. C'est juste que sa fait chier... en plus est mignonne!

Ajout:
Mon biscuit de fortune ma dit que cette semaine je rencontrait l'amour.. juste après!

Aucun commentaire: