mercredi 11 novembre 2009

2 Femmes

Au travail, j'ai deux filles qui s'intéresse à moi et moi aussi je m'intéresse à eux!

Une est plus une Tom boys, pas beaucoup de robe, elle est plus pantalon.

L'autre est plus féminine, elle mes des robes, des chapeaux.

Après mes mésaventure avec deux femmes du bureau... disont j'ai pris la décision et des suggestions de certains gourou de la séduction, de ne pas daté dans la même compagnie.

Je l'ai compris aussi, à cause que si sa marche pas, c'est très dure de faire un laché prise, un deuil, de passé à autre choses, parce que tu la rencontre presque tous le temps et tu est au courant des bons et mauvais coup qu'elle peux avoir.

La Tom boy à sa fête vendredi, elle veux allé au restaurant avec la gang du bureau!

Moi je ne sais pas si je dois y allé, je ne sais pas comment me présenté, comme collègue ou comme potentiel.

Sa me tente de sortir et c'est une super de belle occasion pour rencontré... parce que justement mon biscuit ma dit que je rencontrerais l'amour cette semaine. Est-ce elle ou quelqu'un d'autre!

Je ne sais pas si je décide d'en prendre une des deux si je vais pas me bruler pour la deuxième, si sa marche pas avec la première (oui c'est pas très positif).

Aucun commentaire: