samedi 21 novembre 2009

Ben tanné!

Je suis ben tanné de pas avoir de fille dans ma vie!
Je suis ben tanné de voir des supers de belle femme me faire des yeux doux pour me montré qu'elle sont attiré par moi.

Je suis ben tanné d'être seul!

Je lis la blogosphère des gens ont des problèmes de rencontré le bon gars/la bonne fille... ils/elles enchaine les rencontre, laisse un gars/une fille parce qu'il est trop comme ça ou pas assez comme sa... et moi je suis encore à l'étape de mettre le premier pied devant pour dire à une fille qu'elle me tente!

Dire que ma mère pour me motivé, elle me disait ... quand j'avais 18 ans... que j'étais un vieux garçon! Non je ne suis pas un vieux garçon... c'est sa maman ta manière d'éducation pour me motivé à allé vers les femmes, c'est la manière que tu as trouvé pour me dire que j'ai le droit d'être aimé par autre choses que les gens de ma famille.

cibole!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La révolte gronde... continue, tu va finir par exploser et après, possiblement que de faire le premier pas sera une chose facile.

YeuxBleu a dit…

Merci pour ton commentaire!

J'ai hâte moi aussi "d'explosé" avec les bras grand ouvert! :-)