mercredi 19 décembre 2007

En vacance!

J'ai une semaine de vacance! Je suis content d'être en vacances, mais la période n'est peux-être pas la bonne. L'année prochaine je vais essayé de l'avoir au mois de mars ou avril... dans le temps des congés scolaire!

Pour qu'elle raison... peut-être que des vacances dans ce temps là, serais mieux... sa serait plus utilise vue du long séjour d'hiver.

J'ai fait un peu de popote aujourd'hui, rien de spéciale!

Je suis très fatigué, sa doit être du fait que j'ai pas trouvé le sommeil avant 3 heures du matin.

Mardi après-midi je suis monté à Rouyn pour joué au bingo.... 1 heures 30 pour l'allé et 1 heures 30 pour le retour, y'était minuit quand je suis arrivé, j'étais fatigué mais en raison du gros café que j'ai pris sa pas aidé.

J'étais pas sûr d'y allé et une chose bizarre, j'ai tombé endormis avant de prendre la décision, pis j'ai fait un drôle de rêve et dans le rêve quelqu'un me disait en crian : "Tu viendra pas!".

Je sais pas ce que sa voulais dire... mais au final.. j'ai pas gagné et j'aurais dû resté à la maison. Je pense que si j'aurais resté à la maison, j'aurais eux quelque choses!!

A prochaine!

Aucun commentaire: