dimanche 7 octobre 2007

C'est bien!

Sa fait un petit bout de temps que j'ai pas écrit! Bon voici un petit résumé de ce qui ses passé!

6 Octobre 2007

J'ai été voir les Foreurs de Val-D'Or se faire battre par les Huskies de Rouyn-Noranda. 3 à 2... Sa été très bien comme parti. J'avais gagné une place dans la loge de mon employeur. Ont ses taquiné toutes la soirée... ils fesait des joke comme quoi qu'il allais me "flippé" en bas de la loge.

En allant me chercher un film juste après, mon regard en croisé celui d'un demoiselle. Elle ma fait quelchechose qui semblais être une atirance.. c'est une belle petite femme au cheveux blond et il était attaché sur le côté.. d'une belle manière et elle était bien habillé.

Ma gêne ou le fais de ne pas montré mes sentiment ou la peur de l'engagement, ma fait passé a côté d'elle. Je l'ai recroisé avec mon char en sortant du Location Lamaque.

Si je suis tous seul encore, c'est de ma faute ou de ma responsabilité. Mais j'avance... je suis content. C'est bientôt!

Au travail, y'a une personne qui semble m'en vouloir. J'ai une priorité c'est de prendre les appels, ont ma donné une autre responsabilité celui de mettre les détails des TB9000 dans un fichier excel.

La boss à sortir comme statistique que je répond à environ à 70 appels par jour alors qu'ils réponde à 30 appels à deux personnes.

Je ne peux pas toujours le faire immédiatement, mais je finis par le faire vers la fin de la semaine parce qu'il y a moins d'appel. Ok, j'ai laissé des tb9000 en arrière mais c'est des factures fait au entreprise... mais ceux fait a monsieur/madame tous le monde c'est fait dans la meme semaine.

J'ai pas aimé certaines allusion, certaines déplacé. Sa me touche mais j'essai d'être au dessus de ses remarques déplacé. Présentement, elle as commencé à avoir une grippe, un mal de gorge... peux-être elle veux dire quelque choses mais qu'elle ne peux pas ou ses juste comme sa. Mais je ne suis pas responsable de tous le monde... c'est juste de moi que je le suis.

Vendredi le 5 octobre

J'ai été à un 5 à 7, sa c'est très bien passé, je me suis rappelé quelque choses, je ne pense pas à offrire des consommation au autres personnes et Denis m'en as offert 1 ou 2... je dois me rappellé que je dois aussi en offrir.

Je ne sais pas, mais une belle demoisselle que j'ai croisé à un moment donné à la job, elle semble me regardé longuement quand j'était à l'Avantage.

C'est une belle femme, ses parents ont les IGA dans Val-d'Or.

À la job, quand elle a fait son stage voilà 2 été, ont s'avais croisée et elle m'avais dit bonjour. Bon ok, un "Bonjour" ne veux pas toujours dire que tu me plais... mais sa semblais être le cas à se moment. Sa semblais pas être juste une question de politesse et avec le regard qu'elle ma fait et qu'elle ma fait à d'autre moment.... sa semble être intéressant!!

L'Avenir nous le dira!

Bon je vais me couché.. je vais à Rouyn demain... ou aujourd'hui il est 1h04 du matin. Tabouaire

Aucun commentaire: