mardi 25 décembre 2007

24 Décembre

24 décembre 2007

J’ai travaillé la journée de noël… avant que mon frère est l’accident j’avais l’intention de faire des bouchés d’avoine et de les apportés au travail… j’avais en vue une belle journée, mais vue que j’ai manqué un peu de sommeil ma journée à été un peu longue… et elle as été très occupé… les départements du Data as fait une maintenance sans nous le dire alors nous avons eux beaucoup d’appel alors qu’ont aurais pus avoir une si belle journée sans sa!

J’ai regardé les conditions de la route entre Rouyn et Val-d’or, pour savoir qu’elle sorte de route que j’aurais à faire face pour mon voyages.

J’avais une intuition que mon voyages se passerait bien et sa bien été… la route as été un peu glacé vers la fin du voyages… je sentais mes roues perdre un peu de traction.

J’ai trouvé une super de belle chanson que j’ai mis en « Répète » tellement qu’elle était bonne!

C’est Unwritten de Natasha Bedingfield.

Je l’adore.. alors je vais l’écouté pas mal souvent…jusqu’à j’en trouve une meilleur ou que je m’écoeure.

Joyeux Noël à tous le monde.

Aucun commentaire: