dimanche 22 avril 2012

Personne dans ma vie!

Je me suis aperçu que depuis les dernières semaines, quand je veux aller voir Dominique, je me butte à une grosse décision...

Si je suis avec quelqu'un, j'aurais moins de liberté, je pourrais pas faire les choses que je veux faire.

J'ai peur de perdre ma liberté!

Y'a sa qui m'empêche d'aller vers Dominique, j'ai peur qu'elle veuille contrôler ma vie, mais pourquoi elle voudrais contrôler ma vie...

Je vais partager ma vie avec une personne Exceptionnelle et/ou Dominique.

Avoir quelqu'un dans ma vie... ce n'est pas une perte de liberté, mais un partage de liberté, de connaissance, d'amour...

Est pas peur... sa va bien aller. la vie ta apporter quelqu'un d'Exceptionnelle, c'est quelqu'un avec un bon jugement comment moi! ;-)

Lundi, je vais aller au gym et je vais lui demander de prendre un thé avec moi et elle va vouloir... je vous en reparle mardi ;-)

Aucun commentaire: