vendredi 6 avril 2012

Dominique (28)

J'avais demander à la vie de me faire un signe!!

Jeudi, je suis arriver un peu en retard...

Quand je suis arriver, elle n'y était pas, mais quand je suis arriver pour entré dans la salle des hommes pour me changer, elle est sortie!

Ensuite, j'étais devant elle, je la voyais, dans le reflets de la télévision qui était devant moi.

Durant une bonne partie de mon entrainement sur cette machine, ma main gauche, ma fait mal... quand elle est partie dans sa salle des femmes, ma douleur c'est estompé mais pas partie, quand elle est retourné sur la machine, ma douleur à recommencé!

Ce soir, je voulais allez au gym et l'invité à prendre un thé/café... mais quand je suis arriver elle n'était pas la et je ne l'ai pas revue, juste au moment ou elle est sortie de la salle des femmes pour quitté.

J'imagine qu'aujourd'hui, c'était congé à sont travail, donc elle as pus terminer plus tôt!

Maintenant, je vue que samedi (demain) j'aille faire des commissions et que je la croise... et que je puisse allez la voir pour me présenter et lui proposé de se rencontré. J'aimerais pouvoir le faire en fin de semaine une journée de plus pour se cruisé!! :-)

Merci la vie!!

Aucun commentaire: