samedi 15 mars 2008

What a Feeling...

C'est le titre d'une chanson... de quelqu'un dont je ne me souviens pus du nom!

Vendredi le 14 mars 2008... à 11h15... j'ai été frappé... disont... heu.. je m'explique.

J'étais en train de faire un appel et pour aucune raison... j'ai eux le sentiment que quelqu'un pensais à moi... j'avais un bon feeling...c'était positif!

C'est fou, j'avais je me sentais comme si j'étais en amour!?

Mais je ne sais pas qui pense à moi, j'ai fait le tour des gens que je connais... j'ai pas été capable de trouvé une personne en particulié qui "m'a fait vibré!!"

Ma voisine ma dit que la première personnes qui nous vient à l'esprit c'est la personne qui pense à nous!

Si je me rappelle bien... c'est une personnes qui ma dit qu'elle ne m'aimais pas!

Je ne sais pas comment prendre sa!

je vous laisse.. passé un très beau week-end!!

xox

Aucun commentaire: