lundi 3 mars 2008

Vengeance

Est-ce que la vengeance est une belle choses!

Si je me venge, est-ce que je vais le regraité plus tard! Est-ce qu'il est trop tard... je me suis déjà vengé!?

Je veux lui dire... mais veux me faire entendre... je veux lui faire mal!!

Je pense présentement comme une victime.

Quelqu'un qui sait fait niaisé... qui sais fait cruisé et qu'elle n'a même pas été mature pour assumés qu'elle ma cruisé et qui dit qu'elle as été niaisé...

Oui je suis "fru"!

Je ne sais pas... j'ai de l'amour, je la trouve belle, y'a beaucoup de choses que je fesait et qu'elle fesait..

Est-ce que je fais gars "fru" le vengeur... ou l'adulte qui démontre sa grandeur d'esprit!

Je crois que je suis mieux de montré ma grandeur d'esprit! Sa seras pas nécessairement dûr, mais j'ai du travail à faire!!

Je l'aime encore... mais est-ce rendu juste rendu physique!! Je la veux pour lui faire mal!!

Ce n'est toujours pas évident de ce connaître... mais...

Bonne Journée!

Aucun commentaire: