samedi 22 décembre 2007

Accident

22 novembre 2007

J’ai un téléphone cellulaire qui sonne en même temps que les gens appèle mon numéro à la maison.

Lorsque je ne répond pas à mon appel sur mon cellulaire le répondeur sur ma ligne à la maison prend l’appel.

Je voulais acheter du café et peut-être de l’eau en bouteille, j’ai reçu un appel sur mon cellulaire mais je n’ai pas pus répondre, je me suis posé la question, si je devais retourner à la maison, faut dire que mon frère et ma sœur avec sont chum arrivais de Montréal.

Je suis retourné et trouvé un numéro de cellulaire que je ne connais pas mais c’était peux-être le numéro de cellulaire du chum à ma sœur.. finalement c’était un ambulancier!!!!

Un peu surpris… tu pense!

Mon frère venais d’avoir un accident avec la vannette de mes parent. Un perte totale pour la vannette, mon frère as pas eux de grosse blessure, juste des ecchymoses, des muscles qui fessait mal et des coupures au visage a cause des vitre des côtés qui ont brisé avec le choc.

La manière c’est que le véhicule en avant de lui a freiné à cause d’une sortie et quand il as freiné le derrière de la vannette a tourné et a été dans la trajectoire de l’autre voie. Une chance que c’était le côté passager qui as été dans la trajectoire, parce que si sa aurais été du côté du conducteur , mon frère aurais eux des blessure ou peut-être la mort.

Alors j’ai été appelé de l’ambulance par mon frère qui me demandais d’allé à l’hôpital pour sont chat et j’imagine pour lui.

J’ai un été un peu nerveux de voir ce qui arrivais avec lui, mais il m’avait dit qu’il allait bien.

Finalement après l’examen du médecin, ont est sortie et ont as rencontré ma sœur qui nous attendaient, qui avaient reçu un appel de ma mère leur disant que mon frère a eux un accident…. Eux aussi voulais continué et se rendre à Rouyn peux importe la météo… finalement mon frère à dormis chez moi et ma sœur à couché chez une amie.

Mon frère à vomi durant la nuit, je devais le réveiller à toutes les 2 heures pour s’assuré qu’il n’était pas reçu un mauvais coup à la tête… et le fait de vomir est un symptôme.. d’une commotion cérébrale.

Pensez-vous que j’ai beaucoup dormir, j’avais des cadeaux à faire.. mais j’ai pas eux le temps.

Finalement… j’ai eux peur de perdre mon « ti-frêre »!!

Aucun commentaire: