jeudi 6 septembre 2012

Métis

Ont m'avais dit qu'elle avais un chum... déçu.. oui.. certains, je lui souhaite tous plein d'amour.

Je l'ai revu et sur Facebook, j'ai eux l'indication et je suis surpris du chum...

C'est pas quelqu'un de mauvais, etc... juste surpris, c'est quelqu'un qui est plus vieux qu'elle.

Ce que je suis le plus surpris, c'est que depuis quelques temps, ont se croise et elle me suit du regard, la même choses quand elle étais célibataire... la même choses quand ont ses croisée à la crème glacée.

Dimanche, avant que les épiceries fermes, j'ai été me chercher des choses, elle était là avec sont chum et elle as regardé au dessus de l'épaule de sont chum pour me regardé et ont s'est regardé pas mal longtemps, même je cassait le contact visuel et je revenais et elle me continuais à me regardé.

Qu'est-ce que je dois en conclure, les "moves" sont assez limité...

Aucun commentaire: