mardi 21 août 2012

Dominique (33)

Il y a quelqu'un de nouveau... c'est la première fois que Do regarde un homme... comme elle là fait et comme elle ma fait!

J'ai un peu peur.. de la perdre... je sais qu'elle n'est pas à moi!!!

Que je fais juste me motiver et me démotiver en la voyant, par rapport de la manière qu'elle me regarde!!

Que je la regarde me faire du non verbale.

Mercredi le 22 août... je vais aller la voir... que la vie me donne une opportunité d'aller vers elle!

Merci d'avance...

P.S.: J'ai peur de devoir aller au gym et qu'elle soit avec un autre homme ou bien que je n'ai pas d'autre raison d'aller au gym, que j'aurais pas d'autre personne en vue.

P.S. 2 : Finalement, vue que j'ai réfléchi toutes la nuit à sa... j'ai presque pas dormis... je vais remettre sa demain!! merci à la vie de m'aidé...

Aucun commentaire: