samedi 28 mai 2011

Dominique (9)

J'ai été la voir...

Elle ma dit qu'elle pouvais pas en ce moment...

Je crois en la vie...des fois c'est dure à dire et as penser... mais je suis tanner..

Dans mon horoscope pour 2011, il est dit que si je suis tanner du jeu de l'amour... ben que j'arrête d'y joué... la bonne personne va être là et que je devrais pas la forcé.

Je dois faire ma vie et la bonne personne va se présenté.

Elle as parlé qu'elle : "préférais être tous seul et pas d'avoir d'enfant que d'être comme certaines personne qu'elle connais..."

J'aime pas ce genre de pensé... parce que j'ai peur que peux importe moi ou une autre personne... que je ne soit pas la bonne personne... peux importe la personne... elle va trouvé des raisons pour que sa perception soit vrai et tourné de bord tous les hommes qui vont se présenté à elle.

Sa ma pris un peu de temps pour me coucher et pour me lever... je pensais quoi faire, quoi dire!?

Aucun commentaire: