vendredi 15 avril 2011

Dominique (5)

Je capote... je crois que ce n'est pas terminé... même que sa se rapproche!!

J'étais au gym a parler avec un ancien collègue, elle n'était pas... je pensais quand même à elle... je me dit qu'il me manquais quelque choses!?

Mon regard as été attiré vers la porte d'entré et nos regards ce sont croisée pendant qu'elle entrait... je remis mon attention sur la personne que je parlais... j'ai détourné mon regard encore une fois vers la porte d'entré et elle était là et me regardais beaucoup..

Mes trippes me disent que quelque choses aurais pus se passé... ont semble se regarder mais ont as peur de faire le premier pas... elle parle à tous le monde et moi aussi... mais ont se parle pas non plus!

Lorsque je prend un appareil d'exercice, quand c'est à mon tour, y'a quelqu'un de déjà là.. et au lieu de le faire déplacer, je prend celui qui est disponible et c'est celui qui est as côté d'elle!!!

Aujourd'hui... elle était à côté de moi.. je tergiversait dans ma tête pour savoir quoi lui dire... et à un moment donné. je suis prêt... elle as terminé... tab... encore une fois mes trippes me disent que quelque choses s'aurais passé.

Vendredi, je part pour Montréal.. donc je pourrais pas aller au gym et la semaine prochaine prochaine mardi, j'ai l'intention d'aller à une rencontre politique pour entendre les 4 représentant politiques donc je ne pourrais pas être au gym.

La prochaine fois, que je risque la rencontré sa va être mercredi... est-ce qu'elle va être là!? Je l'espère...

Elle donne un cours de jogging... peut-être comme lite motive je pourrais lui demandé si elle pourrais me donner un cours de jogging!?

C'est niaiseux... mais c'est mieux que rien.. et j'aimerais lui dire "Bonjour" quand je prend la machine à côté d'elle mais le setup est toujours bizarre.

Je vire fou.. peux-être... je fais comme si elle serais avec moi, dans mon appartement, quand j'écoute un film, quand je fais mon lavage... je lui parle, etc... d'un côté, je me trouve stupide... mais j'utilise l'univers, je fais comme si elle était déjà avec moi...

Aucun commentaire: