mardi 16 mars 2010

Coach Séduction (2)

Je l'ai fait!

Est-ce que c'est bon, est-ce que j'en suis ressortie grandie!?

Je ne sais pas! Sa va faire 2 semaines que je l'ai fait! Bon j'ai pas eux de touche ou de gens qui m'ont intéressé dans ce 2 semaines..

Ben je devrais dire oui, une fille au gym, une belle petite blonde, que j'ai commencé à croisé en février, quand notre regard c'est croisé au début de mars (en revenue du coach) j'ai été capable de lui dire bonjour... elle était sur un elliptique donc c'était un peu dure d'allé plus loin.

Malheureusement, ce que je vient de m'apercevoir, je risque de pas la rencontré de nouveau, c'est plate dans un gym, les gens prennent des abonnements de 3 mois, parce que après ce moment là, je l'ai pas revue.

Bon pour revenir au Coach, y'a des choses intéressante, c'est beaucoup de la visualisation, de parlé à notre inconscient.

J'ose espéré que sa ma aidé.

Elle nous offrais et ma appelé la semaine après, pour offrir une version condensé en un fin de semaine pour les gens qui reste en dehors de la région.

Le prix 2000$... c'est beaucoup! Elle offrais des possibilités de paiements, sauf que mon budget est trop serré, pour me le permettre.

J'ai un peu décroché, à cause qu'elle utilisait des techniques de marketing pour nous faire acheté sont gros package à 2000$ et qu'elle était meilleur que les psychologues... Peux-être, mais ce qu'elle fait peux ne pas marché pour tous le monde.

Elle nous as montré comment utilisé notre intuition, que j'utilise déjà beaucoup et mon intuition, me disait que j'avais pas besoin.. disons mon intuition était incertains. Donc j'ai préféré ne pas investir dans sa!

Aucun commentaire: