lundi 9 juin 2008

Canada's Worst Handyman

Je sais pas si vous écouté cette émission au Discovery Channel!

C'est une gang de gars mésadapté de la rénovation!

C'est toutes des gars qui ont des égos, qui lise pas le manuel, qui veulent allé trop vite.. etc, la liste peux se ralongé à mesure que vous écouté les épisodes!

Bon je n'ai pas fait de grande rénovation, mais ce que j'ai fait sa bien été, rien de dommageable, sa été fait dans les normes!

Dans ma vie, j'aimerais avoir une blonde qui est capable de tenir un marteau et qui va pouvoir m'aidé ou encore faire les réparations ou rénovations sans attendre que je me libère pour les faires.. Si elle est capable d'avoir les idées elle devrais être capable d'en faire une partie, je parle pas que je fasse ou qu'elle fasse tous ont pourrais partagé les taches!

Aucun commentaire: